TPMP (Touche Pas à Mon Poste)

Répondre
phpbb
Site Admin

TPMP (Touche Pas à Mon Poste)

Message par phpbb »

"TPMP" (Touche Pas à Mon Poste) est une émission de télévision française diffusée sur C8 qui a été créée en 2010. Présentée par Cyril Hanouna, l'émission est un talk-show qui aborde principalement l'actualité de la télévision, du cinéma et des médias en général. TPMP se caractérise par un ton décalé, souvent humoristique, et inclut des débats, des jeux et des interludes comiques.

Le format inclut plusieurs chroniqueurs qui apportent chacun leur point de vue sur les sujets abordés. Ces chroniqueurs peuvent inclure des humoristes, des journalistes ou des personnalités du milieu de la télévision. Le programme a suscité de nombreuses controverses au fil des ans en raison de certains échanges parfois vulgaires ou provocateurs, mais cela contribue également à son attractivité pour le public.

TPMP a également donné lieu à de nombreuses déclinaisons, notamment des émissions spéciales et des rétrospectives sur des événements télévisuels marquants. Le succès de l'émission a fait de Cyril Hanouna une figure majeure du paysage audiovisuel français. Malgré les critiques, TPMP continue d'attirer un large public et de susciter l'engagement des fans sur les réseaux sociaux.
Répondre